CODEP 76

Site du comité départemental d'études et de sports sous-marins

Une semaine de la plongéE prometteuse

Pour la première fois, les plongeurs FFESSM seinomarins ont consacré de leur temps, de leur énergie et de leur bienveillance pour offrir aux femmes un baptême gratuit à l'occasion de la semaine du sport au féminin, organisée par les pouvoirs publics du 12 au 18 avril 2015.

Douze clubs répartis sur l'ensemble du département se sont engagés dans cette action .

Photo CSF, Céline Martin

CSF Cline Martin 1

Chacun a offert un à plusieurs créneaux horaires dans des piscines différentes. Tous n'ont pas connu le même succès. Mais c'est quant même 80 femmes qui ont pu découvrir leurs premières sensations à se balader dans le milieu subaquatique en respirant dans l'eau.

Et ravies de "leurs premières bulles", 80 % d'entre elles ont rempli un bulletin de participation au tirage au sort, prévu fin juin, afin d'obtenir une formation niveau 1 gratuite, le CODEP participant à hauteur de 150 €.

 

Photo Aquanautes

 

Aquanautes 1 DSC05187

 

 

Le succès de cette opération tient essentiellement au bouche à oreilles. Nous comptons donc sur vous, l'an prochain, pour promouvoir cet évènement !

Le CODEP plongée 76 tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette action.

Photo GCOB : J-P Quesnel

 

Baptme GCOB-3

Recherche d'article

L'image du jour

2008_09_20__risene__patrice__ponges.jpg

S'identifier

Espace réservé

Qui est en ligne ?

Nous avons 18 invités et aucun membre en ligne

CODEP76

Copyright © 2013. All Rights Reserved.